La lettre à Lulu
Lulu à chaud !

Blaise racontait bien des salades



C'est la suite de la fable de Pinobbio. La Cantine du Voyage à Nantes a ouvert et, une semaine après la sortie de Lulu qui a démonté le mythe du potager de proximité qui fournirait toutes les salades des repas servis, aveu du big boss Jean Blaise qui crache le morceau : le potager « cultive les tomates et les salades pour la Cantine, bien sûr. Il n'est pas suffisant mais il en apporte quand même une partie » (Presse O., 28 /04). Quand on les cuisine un peu, les baratineurs finissant par passer à table.

Lu 755 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59