La lettre à Lulu
Lulu 55 décembre 2006

Bogue. C'est jour de PANNE à l'ANPE



Un chômeur nantais a reçu une bafouille lui annonçant qu'il était radié puisqu'il ne s'était pas rendu au rendez-vous où il était convoqué, rendez-vous où il s'était pourtant fait pointer en bonne et due forme. Ce qui a donné des explications embrouillées sous la suspicion insistante de l'agent à l'ANPE. Jusqu'à ce qu'il découvre -« Vous lisez, là, à l'envers, sur mon papier ? »- que tout cela n'est qu'une erreur, qu'il ne fallait pas tenir compte du courrier de radiation, puisque tout est lié au jour de la panne informatique du serveur de l'ANPE. Pas de panique, pas de panade.

Lu 2593 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57