La lettre à Lulu
Lulu 55 décembre 2006

Bogue. C'est jour de PANNE à l'ANPE



Un chômeur nantais a reçu une bafouille lui annonçant qu'il était radié puisqu'il ne s'était pas rendu au rendez-vous où il était convoqué, rendez-vous où il s'était pourtant fait pointer en bonne et due forme. Ce qui a donné des explications embrouillées sous la suspicion insistante de l'agent à l'ANPE. Jusqu'à ce qu'il découvre -« Vous lisez, là, à l'envers, sur mon papier ? »- que tout cela n'est qu'une erreur, qu'il ne fallait pas tenir compte du courrier de radiation, puisque tout est lié au jour de la panne informatique du serveur de l'ANPE. Pas de panique, pas de panade.

Lu 2597 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59