La lettre à Lulu
Lulu 55 décembre 2006

Bogue. C'est jour de PANNE à l'ANPE



Un chômeur nantais a reçu une bafouille lui annonçant qu'il était radié puisqu'il ne s'était pas rendu au rendez-vous où il était convoqué, rendez-vous où il s'était pourtant fait pointer en bonne et due forme. Ce qui a donné des explications embrouillées sous la suspicion insistante de l'agent à l'ANPE. Jusqu'à ce qu'il découvre -« Vous lisez, là, à l'envers, sur mon papier ? »- que tout cela n'est qu'une erreur, qu'il ne fallait pas tenir compte du courrier de radiation, puisque tout est lié au jour de la panne informatique du serveur de l'ANPE. Pas de panique, pas de panade.

Lu 2592 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26