La lettre à Lulu
n°35 - déc

Bords de maire



La droite rêve de deux gains aux prochaines législatives. Reprendre la 2ème circonscription à Marie-Françoise Clergeau et offrir la 7ème, celle de La Baule, au RPR Christophe Priou, le jeune maire du Croisic qui s’est fait remarqué en plongeant habilement dans les flaques de l’Erika. Il est vrai qu’en ayant face à lui le sortant René Leroux, Priou pourra revendiquer une image de jeune homme dégourdi et moderne face à ce socialiste tendance beauf. Ce qui n’est pas un luxe à droite ces temps-ci.

Lu 3145 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25