La lettre à Lulu
n°35 - déc

Bords de maire



La droite rêve de deux gains aux prochaines législatives. Reprendre la 2ème circonscription à Marie-Françoise Clergeau et offrir la 7ème, celle de La Baule, au RPR Christophe Priou, le jeune maire du Croisic qui s’est fait remarqué en plongeant habilement dans les flaques de l’Erika. Il est vrai qu’en ayant face à lui le sortant René Leroux, Priou pourra revendiquer une image de jeune homme dégourdi et moderne face à ce socialiste tendance beauf. Ce qui n’est pas un luxe à droite ces temps-ci.

Lu 3152 fois













La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13