La lettre à Lulu
n°22 - fév

Borne année ! La Générale des vœux



Les 200 bornes d’incendie de St-Brévin sont ravies d’avoir reçu une carte de vœux de la Compagnie des Eaux et de l’Ozone, filiale de Vivendi, leur annonçant en même temps l’ouverture d’un nouveau service clients. Mais les bornes étant, comme chacun sait, un peu bornées, elles n’ont pas pu lire ce courrier attentionné, les postiers ne trouvant pas de boîte aux lettres pour glisser la carte de vœux. Tout a fini par un piteux retour massif à l’envoyeur. "Une erreur de notre sous-traitant informatique, qui n’a pas de code isolant les bornes incendies de nos abonnés réels", plaide-t-on à l’ex-Générale des Eaux. Mais là, franchement, les vœux dépassent les bornes.

Lu 2561 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26