La lettre à Lulu
Lulu 69 - juillet 2010

Boutiqueries. Rom en feuilleton



C’est sur la même page du compte-rendu du conseil municipal de Nantes du 2 avril. Plein Centre et l’Unacod, deux associations de commerçants, récoltent 231 028 euros pour une animation chèques cadeaux, l’opération «des quartiers qui bougent» et les illuminations de fin d’année.

A côté de ça, la création d’ateliers d’expression plastique pour les enfants roms, royalement qualifiée de «beau projet», a écopé de 675 euros de subvention. Moralité: le Rom ne vaut rien, ou le Rom ne s’achète pas?
Allez, gardez la monnaie.

Lu 323 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59