La lettre à Lulu
Lulu 65 - juillet 2009

Bredouilling Frenchies



C'était au temps où Klasnic astiquait le banc et déclarait qu'il préfèrerait « quitter le club plutôt que d'être remplaçant ». Ivan Klasnic en a eu marre de ne pas jouer. Faut dire qu'il a alors le compteur à buts en panne. Lui qui devait exploser les scores. Mais l'avant centre croate venu du championnat allemand a une autre explication : « C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais »*. C'était donc ça. Juste un problème de langue. Au prix annuel du contrat de Klasnic, on aurait dû lui payer un interprète. Mais qui c'est ce douzième joueur qui marque l'avant-centre à la culotte juste pour lui glisser des mots dans l'oreille ?

* Die Welt, le 28 décembre 2008


Lu 328 fois













La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47