La lettre à Lulu
Lulu 65 - juillet 2009

Bredouilling Frenchies



C'était au temps où Klasnic astiquait le banc et déclarait qu'il préfèrerait « quitter le club plutôt que d'être remplaçant ». Ivan Klasnic en a eu marre de ne pas jouer. Faut dire qu'il a alors le compteur à buts en panne. Lui qui devait exploser les scores. Mais l'avant centre croate venu du championnat allemand a une autre explication : « C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais »*. C'était donc ça. Juste un problème de langue. Au prix annuel du contrat de Klasnic, on aurait dû lui payer un interprète. Mais qui c'est ce douzième joueur qui marque l'avant-centre à la culotte juste pour lui glisser des mots dans l'oreille ?

* Die Welt, le 28 décembre 2008


Lu 356 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26