La lettre à Lulu
Lulu 65 - juillet 2009

Bredouilling Frenchies



C'était au temps où Klasnic astiquait le banc et déclarait qu'il préfèrerait « quitter le club plutôt que d'être remplaçant ». Ivan Klasnic en a eu marre de ne pas jouer. Faut dire qu'il a alors le compteur à buts en panne. Lui qui devait exploser les scores. Mais l'avant centre croate venu du championnat allemand a une autre explication : « C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais »*. C'était donc ça. Juste un problème de langue. Au prix annuel du contrat de Klasnic, on aurait dû lui payer un interprète. Mais qui c'est ce douzième joueur qui marque l'avant-centre à la culotte juste pour lui glisser des mots dans l'oreille ?

* Die Welt, le 28 décembre 2008


Lu 351 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16