La lettre à Lulu
Lulu 66 - novembre 2009

Brindezingue. Vivement le kérosène bio



Dans un rapport de mai 2009, la commission transport du conseil de développement de Nantes métropole déplore ce qui plombe les liaisons aériennes en Europe : « Les temps de montée et de descente relativement importants par rapport à la durée totale du vol, la consommation plus forte à basse altitude pénaliseront les liaisons aériennes courtes ». Vivement les aéroports perchés dans les nuages, à rallier avec des ULM marchant au compost.

Lu 246 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59