La lettre à Lulu
Lulu 66 - novembre 2009

Brindezingue. Vivement le kérosène bio



Dans un rapport de mai 2009, la commission transport du conseil de développement de Nantes métropole déplore ce qui plombe les liaisons aériennes en Europe : « Les temps de montée et de descente relativement importants par rapport à la durée totale du vol, la consommation plus forte à basse altitude pénaliseront les liaisons aériennes courtes ». Vivement les aéroports perchés dans les nuages, à rallier avec des ULM marchant au compost.

Lu 240 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46