La lettre à Lulu
n°34 - oct

Brosse à relire. Micmac au fax



Joli coup de bluff du cabinet du président du Conseil général, qui avant la parution d’un portrait d’André Trillard, a benoîtement téléphoné à L’Hebdo pour demander à quelle heure Ferdi Motta (l’auteur du papier) avait prévu de leur faxer son article. Comme si le contrôle était un fait acquis. Comme au temps de l’ORTF. La demande était pourtant faite un jour où le journaliste, alors à mi temps à L’Hebdo, le reste au Télégramme, était absent. Ça n’a pas marché. Les temps et les fax, sont durs de la feuille.

Lu 2164 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16