La lettre à Lulu
n°17 - avr

Brouille. Miss embrouille



Miss Pays nantais, alias Stéphanie Le Dantec, a-t-elle rendu les cadeaux que lui avait offert le comité miss France en septembre 1997 ? Cette question taraudait le service people de La Lettre à Lulu depuis ce jour de février 1998 où l’Eclair titrait «Miss Pays nantais déchue de son titre». L’ingénue avait triché sur son âge, avec la complicité de ses parents, et s’était faite sacrer à dix-sept ans. Scandale dans le bocage.
Eh bien non, selon sa maman, la mignonne n’a pas rendu les cadeaux, et elle attend toujours la plainte pour «faux et usages de faux» que menaçait de déposer à son encontre le comité miss France. Rappelons que Stéphanie, avant d’être déchue, avait qualifié de «bidon» le concours miss France et accusé le jury de partialité. Furieuse de ne pas avoir été retenue lors de la sélection, la jeune fille était passée dans la camp adverse et s’était faite élire à Nice par l’organisation concurrente : «Visa miss France». Ce qui a provoqué les représailles du comité officiel et sa déchéance.
C’est pas un concours de beauté qu’il faut organiser dans le pays nantais, c’est un concours de mauvaise foi.

Lu 2120 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02