La lettre à Lulu
n°41 - juin 2003

Bruit de chiottes. Le pécule du PQ



C’est par une note interne intitulée «Au bout du rouleau» que les pensionnaires de l’Hôtel de Région ont été informés d’un détournement de biens sociaux qui laisse septique. En effet, était prévue une dotation annuelle de 500 km de PQ pour l’ensemble des services, soit 1 km par personne, une estimation calculée «sur la base de la consommation constatée depuis 15 ans à la Région en intégrant une marge de sécurité permettant de faire face à tous les aléas épidémiques connus en occident à ce jour» (sic). Cette prévision s’est finalement révélée insuffisante suite à d’incompréhensibles abus qui forcent le signataire de la dite note à torcher un avenant au marché de location des fournitures consommables «pour cause d’augmentation spectaculaire de papier hygiénique à la Région» (re-sic). On dirait presque un poisson d’avril. Enfin, l’incident est water-closet.

Lu 2699 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02