La lettre à Lulu
n°41 - juin 2003

Bruit de chiottes. Le pécule du PQ



C’est par une note interne intitulée «Au bout du rouleau» que les pensionnaires de l’Hôtel de Région ont été informés d’un détournement de biens sociaux qui laisse septique. En effet, était prévue une dotation annuelle de 500 km de PQ pour l’ensemble des services, soit 1 km par personne, une estimation calculée «sur la base de la consommation constatée depuis 15 ans à la Région en intégrant une marge de sécurité permettant de faire face à tous les aléas épidémiques connus en occident à ce jour» (sic). Cette prévision s’est finalement révélée insuffisante suite à d’incompréhensibles abus qui forcent le signataire de la dite note à torcher un avenant au marché de location des fournitures consommables «pour cause d’augmentation spectaculaire de papier hygiénique à la Région» (re-sic). On dirait presque un poisson d’avril. Enfin, l’incident est water-closet.

Lu 2698 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11