La lettre à Lulu
n°32 - mar

C’est louche. 64 selon la police



Les syndicats policiers nantais contestent les scores de la baisse de la délinquance. Selon eux, ça va bien plus mal que les statistiques. Ah, l’insuffisance des effectifs ! Le syndicat Alliance cause à la louche : “Il faudrait environ 64 policiers supplémentaires”*. Pour une fois que syndicats et police sont d’accord sur un chiffre... D’ailleurs, sans ce “environ”, on était bon pour un calcul au plus juste, avec deux chiffres après la virgule.

<I> * L’Éclair, le 10 février 2001</I>

Lu 2513 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26