La lettre à Lulu
Lulu 49 été 2005

C’est pas marqué hôtel. La rue est à tout l’monde



Locaux dispo mais en fait non. Invité à la mi juin par les militants des sans-papiers à ouvrir la clinique de l’Espérance, désaffectée mais affectée l’hiver à l’accueil des sans-abri, le Conseil général a répondu niet. Pas question de rouvrir pour héberger déboutés et demandeurs du droit d’asile. Tout en précisant que «la question n’est pas celle de la disponibilité éventuelle de locaux disponibles». C’est tout. Vous pouvez disposer.

Lu 1879 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59