La lettre à Lulu
Lulu 49 été 2005

C’est pas marqué hôtel. La rue est à tout l’monde



Locaux dispo mais en fait non. Invité à la mi juin par les militants des sans-papiers à ouvrir la clinique de l’Espérance, désaffectée mais affectée l’hiver à l’accueil des sans-abri, le Conseil général a répondu niet. Pas question de rouvrir pour héberger déboutés et demandeurs du droit d’asile. Tout en précisant que «la question n’est pas celle de la disponibilité éventuelle de locaux disponibles». C’est tout. Vous pouvez disposer.

Lu 1876 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26