La lettre à Lulu
N°1 - décembre 1995

Ça eût payé...

Complément



Joël Batteux, maire de Saint-Naz, s’est fait rémunérer en tant que président de la Stran, société de transports en commun de la ville. C’est interdit. Depuis 1986, sa paye mensuelle allait jusqu’à 15 000 F (plus avantages en nature). En 93, il a été mis fin à cette irrégularité. C’est bien. La Chambre régionale des comptes note quand même que cette rémunération s’ajoutait aux indemnités, trois fois moindres, de maire. Pas bésef de bénef, d’être maire en bord de mer.

Lu 1607 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26