La lettre à Lulu
n°17 - avr

Ça pub. Les souteneurs du Front



Analysant par où remonte l’argent des soutiens au FN, le «Guide des sponsors du FN et de ses amis», par Caroline Fourest et Fiammeta Venner (éd. Raymond Castells) dresse une liste non exhaustive des appuis, notamment grâce à des encarts de pub dans les revues syndicales policières proches du FN. La FPIP, fédération professionnelle et indépendante de la police a ainsi servi de pompe à finances au parti raciste. A Nantes, les démarcheurs de ces flics complaisants ont obtenu des pavés de pub d’Airaud & Cie (peinture et ravalement), de la clinique St-Augustin, des Ambulances Ste-Thérèse et Jean-Marie Godard (récupération de métaux). Ainsi que de deux transporteurs, Rabouin au Cellier, et Passard à La Chapelle-sur-Erdre. Un bras tendu, l’autre qui glisse le chèque, et le troisième qui fait mine de travailler.

Lu 2313 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11