La lettre à Lulu
n°18/19-été

Cagnotte. Salauds de pauvres



Les traîne-misère ont encore gâché le repas de Luc Dejoie lors de la dernière cession du Conseil général. Apostrophé par l’opposition parce que la docte assemblée s’obstine à ne pas dépenser les crédits affectés au volet insertion du RMI, Lucky a pris la mouche. S’il reste 83 millions de francs inutilisés dans les caisses du département pour les érémistes c’est, selon lui, à cause «du cadre trop rigide de la loi», qui empêche de concevoir des actions intelligentes pour les miséreux. Puisque les Conseillers généraux pas généreux n’ont pas trouvé d’action pertinente pour utiliser cette somme, on met l’argent de côté. C’est pourtant simple, non ? Conclusion : les pauvres devront attendre que Luc ait une idée pour toucher leur dû. C’est pas pour les décourager, mais ça peut prendre un moment.

Lu 2310 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57