La lettre à Lulu
n°16 - fév

Camping. La négalopole Savenay-St Gildas



Prof d’histoire au Lycée de Montoir, Michel Adam est supendu d’enseignement pour ses élucubrations niant les chambres à gaz. En attendant son exclusion définitive, il a constitué un réseau local. Enfin un petit réseau. A deux. Il héberge un autre ex-prof, Vincent Reynouard, tout aussi négationniste, viré de l’Education nationale pour avoir entreposé sur un ordinateur du lycée d’Honfleur des textes révisionnistes sur le massacre d’Oradour-sur-Glane. Reynouard a depuis publié un opuscule où il tend à dédouaner les nazis, reprenant une thèse d’un certain Valdeiger, colonel SS de la joviale division Das Reich. Reynouard réside à Saint-Gildas-des-Bois, dans une maison appartenant à Michel Adam, qui habite lui à Savenay. Deux négationnistes dans le département, c’est déjà une concentration, mais à vingt bornes l’un de l’autre, ça ne fait pas un camp.

Lu 2930 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46