La lettre à Lulu
N°2 - février 1996

Carcasse vide



Suite à un harcèlement syndical, le « Tripode » de Beaulieu, immeuble truffé d'amiante construit en 1971, qui abritait Insee, Trésor public et Affaires étrangères a été évacué en septembre 92 et remis aux Domaines. Mais le coût de désamiantage est tellement lourd que l'administration préfère l'urgence de l'immobilisme. Et n'a aucun projet sur les 30 000 m2 de ce bâtiment fantôme, qui n'est plus fréquenté que par trois gardiens.

Lu 2932 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26