La lettre à Lulu
Lulu N° 80 - mai 2013

Carnaval à basse altitude



Carnaval à basse altitude
C’est surtout une basse attitude : des lurons sans respect ont poussé un char de fortune pour squatter le vrai beau carnaval, le 14 avril.
ND des Landes s’invitant dans le cortège, les vigiles de la fête ont repoussé l’avion et les quelques fausses hôtesses de l’air. Sur le nez de l’avion, un barbouilleur avait peint un père Noël écrabouillé par le grand zingue en carton. Traîneau et rennes sont portés disparus.

Lu 39 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26