La lettre à Lulu
Lulu N° 80 - mai 2013

Carnaval à basse altitude



Carnaval à basse altitude
C’est surtout une basse attitude : des lurons sans respect ont poussé un char de fortune pour squatter le vrai beau carnaval, le 14 avril.
ND des Landes s’invitant dans le cortège, les vigiles de la fête ont repoussé l’avion et les quelques fausses hôtesses de l’air. Sur le nez de l’avion, un barbouilleur avait peint un père Noël écrabouillé par le grand zingue en carton. Traîneau et rennes sont portés disparus.

Lu 37 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46