La lettre à Lulu
Lulu 60 - juin 2008

Carquefoot

Le maire distribue des piques



Après le miracle, la multiplication des pin's ! Maire de Carquefou Claude Guillet a eu l'idée du millénaire (le troisième). L'équipe de foot du bourg venait d'éliminer Marseille en coupe de France. Décidé à «travailler sur la communication de la ville», le maire a pensé distribuer des «petits pin's» lors du tour suivant des quarts de finale. Hyper tendance, l'épinglette. Heureusement que les p'tits gars n'ont pas tapé le PSG, le maire aurait cassé sa tirelire pour financer un pare-soleil à coller sur la R12 familiale!

Lu 1209 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39