La lettre à Lulu
Lulu 60 - juin 2008

Carquefoot

Le maire distribue des piques



Après le miracle, la multiplication des pin's ! Maire de Carquefou Claude Guillet a eu l'idée du millénaire (le troisième). L'équipe de foot du bourg venait d'éliminer Marseille en coupe de France. Décidé à «travailler sur la communication de la ville», le maire a pensé distribuer des «petits pin's» lors du tour suivant des quarts de finale. Hyper tendance, l'épinglette. Heureusement que les p'tits gars n'ont pas tapé le PSG, le maire aurait cassé sa tirelire pour financer un pare-soleil à coller sur la R12 familiale!

Lu 1215 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16