La lettre à Lulu
Lulu 60 - juin 2008

Carquefoot

Le maire distribue des piques



Après le miracle, la multiplication des pin's ! Maire de Carquefou Claude Guillet a eu l'idée du millénaire (le troisième). L'équipe de foot du bourg venait d'éliminer Marseille en coupe de France. Décidé à «travailler sur la communication de la ville», le maire a pensé distribuer des «petits pin's» lors du tour suivant des quarts de finale. Hyper tendance, l'épinglette. Heureusement que les p'tits gars n'ont pas tapé le PSG, le maire aurait cassé sa tirelire pour financer un pare-soleil à coller sur la R12 familiale!

Lu 1215 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26