La lettre à Lulu
n°10 -avr

Carton-pâte. Arrête ton char



Lors du carnaval, le Planning familial a demandé au maire de Nantes le retrait du char «OK de la Fosse» qui «banalisait» l’image de la prostitution. «Il nous paraît peu judicieux de faire écho ainsi au passé de Nantes. Ce char n’explique pas pourquoi la prostitution participe à une idéologie d’asservissement et de haine des femmes» arguent très sérieusement ces dames. Pourtant muettes à l’encontre de Mc Donald’s dont le nom, associé à celui du sympathique canard, banalise l’image du proxénétisme.

Lu 2582 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59