La lettre à Lulu
n°17 - avr

Cas nullard. Le sens de l’immédiatique



Il aura fallu plusieurs mois de réflexion murie et de plume trempée dans l’eau bénite pour que Philippe de Villiers écrive enfin à François Mitterrand pour le sommer de démissionner immédiatement, «en raison de sa double vie étalée dans les journaux». Cette révélation provient du canulardesque quotidien du 1er avril «Ouest-Farces», parodiant à s’y méprendre la maquette et la typo d’O.-F., le vrai. Le vicomte devra attendre un an pour faire jouer son droit de réponse. Tonton, lui, laisse le temps au temps.

Lu 2024 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57