La lettre à Lulu
Lulu 46 novembre 2004

Catéter. Dieu pathogène



Attention, Dieu rend malade. Le 20 octobre, lors d’un rassemblement d’enfants de 8 à 11 ans à la gloire du catéchisme, à la Beaujoire, trois marmots ont été pris de malaise, et un admis à l’hôpital pour une cause inconnue. Comme quoi “l’érosion” des ouailles que reconnaît Mgr Soubrier à ce meeting, “la baisse significative et la rupture accélérée entre les jeunes générations et l’Église”, tout ça est de salubrité publique. Le caté, faut éviter. Catégoriquement.

Lu 2178 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59