La lettre à Lulu
n°21 - déc

Catherimini. La pub en Catimini



A St-Macaire-en-Mauges, quand les salariées de Catimini coiffent leurs Catherinettes, ces célibataires à 25 balais se fêtent à la bonne franquette entre copines de l’atelier. Cette année, cet événement spontané a été entièrement récupéré par la direction et le service com’, aiguillonnés par TF1 qui souhaitait filmer des Catherinettes. Catimini en avait trois, qui ont été recoiffées de chapeaux plus télégéniques que ceux prévus avant l’annonce de la venue de TF1, chapeaux que l’on a fait semblant de finir devant la caméra. Le journal de 13 heures du 25 novembre a donc montré les donzelles congratulées par des cadres avec bouquets et sourire d’occasion. Cette convivialité fabriquée a blousé l’équipe télé qui a donc tourné un spot de pub gratis, déguisé en info. Quand on s’appelle Catimini, faut s’attendre à tout.

Lu 2319 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57