La lettre à Lulu
n°31 - déc

Chanvre d’honneur. Les fraudes payent leur coup



La direction de la répression des fraudes a décidé de rembourser Jean-Claude David, le producteur de chanvrette* qui avait été tenu de fournir des bouteilles de cette boisson au chanvre. Après cette réquisition, les labos de ces brigades anti-fraude n’ont trouvé aucune trace suffisante de THC, le méchant tétrahydrocannabinol qui rend nigaud. L’insupportable campagne de presse sans précédent menée par Lulu et suivie par personne d’autre aura donc eu raison de ce service de l’Etat. Parti sans payer, revenu pour ne pas mourir rongé de remords.

<a href='/index.php3?action=page&id_art=16486' class='font2-30'>* Se reporter à la lecture de Lulu n°28-29.</A>

Lu 1547 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16