La lettre à Lulu
n°31 - déc

Chanvre d’honneur. Les fraudes payent leur coup



La direction de la répression des fraudes a décidé de rembourser Jean-Claude David, le producteur de chanvrette* qui avait été tenu de fournir des bouteilles de cette boisson au chanvre. Après cette réquisition, les labos de ces brigades anti-fraude n’ont trouvé aucune trace suffisante de THC, le méchant tétrahydrocannabinol qui rend nigaud. L’insupportable campagne de presse sans précédent menée par Lulu et suivie par personne d’autre aura donc eu raison de ce service de l’Etat. Parti sans payer, revenu pour ne pas mourir rongé de remords.

<a href='/index.php3?action=page&id_art=16486' class='font2-30'>* Se reporter à la lecture de Lulu n°28-29.</A>

Lu 1549 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11