La lettre à Lulu
n°11/12-été

Chasse gardée. Le maxi matos frappe les lapins



Sans le savoir, les antinucléaires ont perturbé la quiétude de porte-flingues. Le site du rassemblement du Carnet est habituellement le terrain de jeu de la section chasse de l’Association sportive et culturelle* du Port autonome, à qui l’administration portuaire concède ce territoire. Mais finalement, pour ces Tartarins portuaires, le lapin rendu un peu nigaud par trois jours de techno et de bouffe bio est préférable à des saisons de civets irradiés.

<I>* L’équivalent d’un comité d’entreprise.</I>

Lu 3128 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16