La lettre à Lulu
Lulu 67 - décembre 2009

Chomdu belles guibolles



L'euphémisme à la noix a de beaux jours devant lui.

En novembre, la conseil régional a voté une enveloppe de 416 340 euros pour la « sécurisation de l'emploi de 1376 salariés par la formation ». Autant dire que ces salariés n'en sont pas, puisqu'il sont au chomdu.

Se voir propulser d'un coup de baguette magique dans un « parcours de sécurisation » de son emploi qu'on n'a plusça fait toujours une belle jambe. Quand on piétine à la porte du pôle emploi, c'est important, l'esthétique des gambettes.

Lu 631 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11