La lettre à Lulu
n°14 - sep

Classé X-files. Il faut mater le voyeurisme



Les matons de Nantes ne veulent pas laisser les taulards mater. Fin juillet, le syndicat des gardiens de prison a pris un coup de chaud. «A l’époque où l’on dénote une recrudescence des infractions à caractère pédophile», l’UFAP, Union fédérale autonome pénitentiaire «dénonce le laxisme de l’administration pénitentiaire qui permet de diffuser le plus librement possible sur Canal + et sur les chaînes câblées des programmes dont le caractère pornographique ne laisse aucun doute, sans oublier la vente dans toutes les prisons de revues classées X». Enfermés comme leurs pensionnaires, les matons confondent X-philie et pédophilie. Il n’y a pas d’âge pour se gourer.

Lu 2410 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16