La lettre à Lulu
n°14 - sep

Classé X-files. Il faut mater le voyeurisme



Les matons de Nantes ne veulent pas laisser les taulards mater. Fin juillet, le syndicat des gardiens de prison a pris un coup de chaud. «A l’époque où l’on dénote une recrudescence des infractions à caractère pédophile», l’UFAP, Union fédérale autonome pénitentiaire «dénonce le laxisme de l’administration pénitentiaire qui permet de diffuser le plus librement possible sur Canal + et sur les chaînes câblées des programmes dont le caractère pornographique ne laisse aucun doute, sans oublier la vente dans toutes les prisons de revues classées X». Enfermés comme leurs pensionnaires, les matons confondent X-philie et pédophilie. Il n’y a pas d’âge pour se gourer.

Lu 2403 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL, c’est la victoire des paysans et des citoyens qui luttent depuis un demi-siècle. Une pensée pour le paysan Michel Tarin…
Mercredi 17 Janvier - 15:29