La lettre à Lulu
Lulu 93 - juillet 2016

Coin coin, c’est l’notaire

Passage à l’acte



Un testament et l’addition ! Communiqué du conseil régional des notaires : « Chaque premier samedi du mois, depuis le mois de janvier 2015, comme chaque jour dans leurs études, les notaires prodiguent des conseils gratuits dans les cafés ou autres lieux ouverts au public, dans le cadre du Conseil du coin. » Attention à bien mettre les points sur les i, sinon on se dira que les conseils, ça ose tout, c’est même à ça con les reconnaît.

Lu 38 fois














La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26