La lettre à Lulu
Lulu 52 avril 2006

Commandeur François-Régis. Cravate de notable



Le 9 février, dans Ouest-France, en pages informations générales (qu'il faudrait renommer informations commandeures), paraît un article très bien documenté sur la cravate de commandeur des arts et des lettres épinglée au poumon de François-Régis Hutin par le ministre de la culture. Pluie d'éloges et de superlatifs. Informer sans choquer dans le respect des principes humanistes, c’est le crédo maison.

On découvre que l'Ouest est bien représenté puisque la promotion a englobé la patronne du groupe qui édite le magazine Côté Ouest. Mais de la trombine de la dame, rien. Son parcours, quelques mots d'elle ou du ministre sur elle, rien. Elle s'est fait cravater la place. Pas très galant. Myso! Malpoli!

Lu 2155 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46