La lettre à Lulu
Lulu 48 mai 2005

Compartiments fumeurs. CO2, c’est odeux !



La DRIRE a accordé en mars 2005 la répartition des quotas de CO2, largables en toute impunité dans nos naseaux. Un genre d’autorisation légale de dioxydecarboniser l’environnement. Mais si la centrale EDF de Cordemais ne dépasse pas les 6,13 millions de tonnes par an, et si la raffinerie Total de Donges ne rejette pas plus de 1,43 million de tonnes, ces installations enfumantes auront la bénédiction de pouvoir publics. Sinon, ça vaudrait les gros yeux sourcilleux des services de l’Etat. Ça fait peur.

Lu 1515 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59