La lettre à Lulu
Lulu 48 mai 2005

Compartiments fumeurs. CO2, c’est odeux !



La DRIRE a accordé en mars 2005 la répartition des quotas de CO2, largables en toute impunité dans nos naseaux. Un genre d’autorisation légale de dioxydecarboniser l’environnement. Mais si la centrale EDF de Cordemais ne dépasse pas les 6,13 millions de tonnes par an, et si la raffinerie Total de Donges ne rejette pas plus de 1,43 million de tonnes, ces installations enfumantes auront la bénédiction de pouvoir publics. Sinon, ça vaudrait les gros yeux sourcilleux des services de l’Etat. Ça fait peur.

Lu 1512 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57