La lettre à Lulu
Lulu 65 - juillet 2009

Concombre masqué. L'escrime ne paie pas



Devenu Seris security près avoir mangé un concurrent belge, le groupe Sécurifrance a son siège marketing et communication à Saint-Nazaire. Avec un nouveau logo, un escrimeur saluant avec son épée devant son masque opaque, sensé incarner des « valeurs humaines fondamentales » parmi lesquelles, non pas l'opacité, z'avez rien compris, mais bien la discipline, qui comprend le « respect du cadre législatif et réglementaire ». Rien à voir avec une boîte de vigiles genre Racaille service international inc. qui revendiquerait ouvertement l'esprit voyou.

Lu 308 fois













La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50