La lettre à Lulu
Lulu 44 avril 2004

Condomaine privé. L’esprit profondeur de François-Régis



Quand François-Régis Hutin, 75 ans aux prunes, éditorialise sur le grave sujet de “ne pas décourager les jeunes”, il va chercher ses expressions dans les fins de banquet des VRP : “Vous commencez à peine à tomber amoureux qu’on vous engage déjà à songer au sida et à l’indispensable préservatif ! Dans le genre conseil pratique, pourquoi ne pas porter une tenue de scaphandrier pour jouer au football”*. On doit donc en déduire que FRH conseille pratiquement aux ados le sexe endiablé, sans ces capotes si malcommodes. On ne savait le patriarche du premier quotidien de France profonde aussi féru d’humour scaphandrier.

* Ouest-France, le 18 janvier 2004.

Lu 2207 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46