La lettre à Lulu
Lulu 44 avril 2004

Condomaine privé. L’esprit profondeur de François-Régis



Quand François-Régis Hutin, 75 ans aux prunes, éditorialise sur le grave sujet de “ne pas décourager les jeunes”, il va chercher ses expressions dans les fins de banquet des VRP : “Vous commencez à peine à tomber amoureux qu’on vous engage déjà à songer au sida et à l’indispensable préservatif ! Dans le genre conseil pratique, pourquoi ne pas porter une tenue de scaphandrier pour jouer au football”*. On doit donc en déduire que FRH conseille pratiquement aux ados le sexe endiablé, sans ces capotes si malcommodes. On ne savait le patriarche du premier quotidien de France profonde aussi féru d’humour scaphandrier.

* Ouest-France, le 18 janvier 2004.

Lu 2207 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26