La lettre à Lulu
Lulu 44 avril 2004

Condomaine privé. L’esprit profondeur de François-Régis



Quand François-Régis Hutin, 75 ans aux prunes, éditorialise sur le grave sujet de “ne pas décourager les jeunes”, il va chercher ses expressions dans les fins de banquet des VRP : “Vous commencez à peine à tomber amoureux qu’on vous engage déjà à songer au sida et à l’indispensable préservatif ! Dans le genre conseil pratique, pourquoi ne pas porter une tenue de scaphandrier pour jouer au football”*. On doit donc en déduire que FRH conseille pratiquement aux ados le sexe endiablé, sans ces capotes si malcommodes. On ne savait le patriarche du premier quotidien de France profonde aussi féru d’humour scaphandrier.

* Ouest-France, le 18 janvier 2004.

Lu 2203 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39