La lettre à Lulu
Lulu 81 - juillet 2013

Conduite antifraudule



La carte miracle LiberTan n’a pas l’air imparable. En décembre dernier, les délégués du personnel demandent : « Avec l’arrivée du système LiberTan, la CFDT aimerait connaître concrètement la procédure à tenir pour le conducteur lors de l’utilisation frauduleuse de ce titre de transport. » C’est pourtant pas le boulot des chauffeurs de faire la police. Selon Pascal Leroy, directeur clientèle, « Le client peut avoir vu son abonnement résilié pour non paiement, il a pu demander un duplicata et utiliser toujours l’ancienne carte, désactivée. Ou il peut y avoir un dysfonctionnement. Il faut que le conducteur prévienne le client qu’il peut se faire contrôler et avoir une amende ». Alors qu’une bonne trappe pour évacuer l’importun...

Lu 86 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46