La lettre à Lulu
Lulu 81 - juillet 2013

Conduite antifraudule



La carte miracle LiberTan n’a pas l’air imparable. En décembre dernier, les délégués du personnel demandent : « Avec l’arrivée du système LiberTan, la CFDT aimerait connaître concrètement la procédure à tenir pour le conducteur lors de l’utilisation frauduleuse de ce titre de transport. » C’est pourtant pas le boulot des chauffeurs de faire la police. Selon Pascal Leroy, directeur clientèle, « Le client peut avoir vu son abonnement résilié pour non paiement, il a pu demander un duplicata et utiliser toujours l’ancienne carte, désactivée. Ou il peut y avoir un dysfonctionnement. Il faut que le conducteur prévienne le client qu’il peut se faire contrôler et avoir une amende ». Alors qu’une bonne trappe pour évacuer l’importun...

Lu 92 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26