La lettre à Lulu
N°1 - décembre 1995

Contrôle radical des comptes



Tout comme le FC Nantes et la Cité des Congrès, le CRDC va faire prochainement l’objet d’une procédure dite de « redressement financier » orchestrée par les contrôleurs de gestion de la mairie.

Une brigade d’incorruptibles mise en place par le maire pour surveiller les satellites paramunicipaux. L’annulation des Allumées a en effet plongé dans le rouge les comptes de la maison. Au menu de cette procédure : présentation d’un tableau de bord mensuel, explications détaillées de chaque engagement de dépense, et note de synthèse au cabinet du maire chaque mois. Attention, à partir du mois prochain Jean Blaise compte les trombones.

Lu 2664 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59