La lettre à Lulu
Lulu 61 - novembre 2008

Copilotade. Une mine d'infos



Pulsomatic ne publie pas que des trucs culturels. En plus de la brochure mensuelle gratuite, Pulso réalise et diffuse Copilote, un guide pour les 15 -25 ans, plein d'adresses d'assos. Entre midi et deux dans le centre de Nantes, la boutique du relais Europe est fermée. Les cartons pleins de guides Copilote sont déposés devant l'entrée. Panique immédiate. Police, évacuation des commerces alentour. Une escouade de démineurs accourt dare-dare. Le lendemain, bien informés, les quotidiens locaux relatent la parano. L'un croit savoir que la fausse bombe contenait des vieux magazines Pilote (Mâtin, quel journal!), l'autre parle d'une caisse de vieux journaux. Manque plus que des faux journaux pour emballer le faux poisson. Des copies de lottes, par exemple.

Lu 752 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02