La lettre à Lulu
Lulu 61 - novembre 2008

Copilotade. Une mine d'infos



Pulsomatic ne publie pas que des trucs culturels. En plus de la brochure mensuelle gratuite, Pulso réalise et diffuse Copilote, un guide pour les 15 -25 ans, plein d'adresses d'assos. Entre midi et deux dans le centre de Nantes, la boutique du relais Europe est fermée. Les cartons pleins de guides Copilote sont déposés devant l'entrée. Panique immédiate. Police, évacuation des commerces alentour. Une escouade de démineurs accourt dare-dare. Le lendemain, bien informés, les quotidiens locaux relatent la parano. L'un croit savoir que la fausse bombe contenait des vieux magazines Pilote (Mâtin, quel journal!), l'autre parle d'une caisse de vieux journaux. Manque plus que des faux journaux pour emballer le faux poisson. Des copies de lottes, par exemple.

Lu 752 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26