La lettre à Lulu
Lulu 61 - novembre 2008

Copilotade. Une mine d'infos



Pulsomatic ne publie pas que des trucs culturels. En plus de la brochure mensuelle gratuite, Pulso réalise et diffuse Copilote, un guide pour les 15 -25 ans, plein d'adresses d'assos. Entre midi et deux dans le centre de Nantes, la boutique du relais Europe est fermée. Les cartons pleins de guides Copilote sont déposés devant l'entrée. Panique immédiate. Police, évacuation des commerces alentour. Une escouade de démineurs accourt dare-dare. Le lendemain, bien informés, les quotidiens locaux relatent la parano. L'un croit savoir que la fausse bombe contenait des vieux magazines Pilote (Mâtin, quel journal!), l'autre parle d'une caisse de vieux journaux. Manque plus que des faux journaux pour emballer le faux poisson. Des copies de lottes, par exemple.

Lu 750 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46