La lettre à Lulu
Lulu 61 - novembre 2008

Copilotade. Une mine d'infos



Pulsomatic ne publie pas que des trucs culturels. En plus de la brochure mensuelle gratuite, Pulso réalise et diffuse Copilote, un guide pour les 15 -25 ans, plein d'adresses d'assos. Entre midi et deux dans le centre de Nantes, la boutique du relais Europe est fermée. Les cartons pleins de guides Copilote sont déposés devant l'entrée. Panique immédiate. Police, évacuation des commerces alentour. Une escouade de démineurs accourt dare-dare. Le lendemain, bien informés, les quotidiens locaux relatent la parano. L'un croit savoir que la fausse bombe contenait des vieux magazines Pilote (Mâtin, quel journal!), l'autre parle d'une caisse de vieux journaux. Manque plus que des faux journaux pour emballer le faux poisson. Des copies de lottes, par exemple.

Lu 742 fois













La Lettre à Lulu : @Legolasf44 @sobczak_andre Réponse dans le journal.
Mercredi 13 Décembre - 15:53
La Lettre à Lulu : Pour rendre hommage à François-Régis qu'on regrette déjà, replongeons dans un de ses grands reportages. https://t.co/jiuJKtjKza
Mercredi 13 Décembre - 12:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu 98-99 en kiosques demain. Voilà déjà la une... https://t.co/DWLuTQoQQA
Mercredi 13 Décembre - 12:56
La Lettre à Lulu : RT @LeRavijournal: Sauvons le Ravi ! C'est le message que relaye aujourd'hui l'hebdo @Politis_fr Merci confrère ! Participez au #CouscousBa…
Lundi 11 Décembre - 11:09
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: Being Donald Trump #Trumpjerusalem #cartoon https://t.co/ulEZNyKqBn
Lundi 11 Décembre - 11:08