La lettre à Lulu
Lulu 86-87 - novembre 2014

Costume croisé. Assurance tous risques



Parrainant le salon Preventica, risques et prévention, Johanna Rolland signe un topo vantant son "observatoire social" qui "consiste, par l’analyse croisée et partagée par les managers et les représentants du personnel, à construire des indicateurs facilitant la mise en œuvre de plans d’actions de prévention" au sein du personnel municipal. Résumé de ce verbiage technocatique : tous indics ! Et côté du concret, place à la "lutte contre les conduites additives" (sic). Pas la peine d’en rajouter.

Lu 61 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL, c’est la victoire des paysans et des citoyens qui luttent depuis un demi-siècle. Une pensée pour le paysan Michel Tarin…
Mercredi 17 Janvier - 15:29