La lettre à Lulu
Lulu 86-87 - novembre 2014

Costume croisé. Assurance tous risques



Parrainant le salon Preventica, risques et prévention, Johanna Rolland signe un topo vantant son "observatoire social" qui "consiste, par l’analyse croisée et partagée par les managers et les représentants du personnel, à construire des indicateurs facilitant la mise en œuvre de plans d’actions de prévention" au sein du personnel municipal. Résumé de ce verbiage technocatique : tous indics ! Et côté du concret, place à la "lutte contre les conduites additives" (sic). Pas la peine d’en rajouter.

Lu 69 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46