La lettre à Lulu
n°15 - déc

Coup fumant. Salauds de jeunes



Claude Evin, député de Saint-Nazaire, a pris l’initiative de faire voter le 28 octobre un amendement imposant une surtaxe de 7% sur le tabac à rouler. Explication : «les jeunes consomment de plus en plus de tabac à rouler en raison de son prix relativement moins élevé.» Malins, ces jeunes. Heureusement, Claude veillait au grain. Attention, la prochaine fois il impose une surtaxe sur la moquette.

Lu 2469 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26