La lettre à Lulu
n°14 - sep

Croisière solo. Poor lonesome écolo



Pas content Jean-Jacques Marchand, conseiller régional écolo (tendance Waechter), d’avoir été épinglé par La Lettre à Lulu d’avril. L’information selon laquelle il appartient au même groupe que les élus «Chasse-Pêche-Tradition» serait une «fausse nouvelle». Vérification faite, il jouit pourtant avec Jean-Louis Bernie, représentant officiel des chasseurs, d’un bureau et d’un secrétariat communs, accordé par la Région aux élus solitaires, et baptisé dans les couloirs de la maison «groupe des non-inscrits». Cela dit, on ne peut pas contester à J.J. Marchand son opposition à la chasse puisqu’il a adhéré au ROC (Rassemblement des Opposants à la Chasse) en 1976. Dont acte.

Lu 2522 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16