La lettre à Lulu
Lulu 43 - décembre 2003

Cycle infernal. Pas de selle au siège



Pleines de citoyens responsables abandonnant leurs bagnoles, les grandes idées du GART, le Groupement des autorités responsables du transport, ont fait vibrer le Palais des Congrès de Nantes fin novembre. Même les fonctionnaires de la communauté urbaine doivent s’y mettre dans un «plan de mobilité d’entreprise», les incitant à troquer leur tuture pour le bus, le tram ou le vélocipède. Au même moment, une visite de chantier du futur siège de la communauté urbaine a soulevé un problème. Réalisé avec une rampe d’accès à 45 °, le parking souterrain à vélos n’est pas accessible aux vélos ! Rattrapage, les deux-roues devraient se mêler aux quatre-roues dans le parking hélicoïdal qui fait la fierté des constructeurs de parkings hélicoïdaux.

Lu 2461 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11