La lettre à Lulu
Lulu 73 - juillet 2011

DGS : départ garanti statique



C’est comme ça qu’on fait avec les gros poissons. Le 1er avril dernier aura donc servi à dire tout haut ce qui fait fantasmer aux machines à café : la démission de Benoist Pavageau, le tout puissant double directeur général des services, de Nantes et de la métropole. Bon, c’était un canular, mais ça a permis de lâcher que « la grogne monte dans les services de Nantes Métropole », et que « la réforme des services de l’urbanisme est appliquée sans que personne ne puisse dire quoique ce soit. C’est la même chose pour les fusions des pôles, les déménagements des locaux... Pavageau impose ses idées, ses méthodes, ses délais, ne supporte aucune contradiction, aucun retard (par rapport aux délais qu’il a lui-même imposés bien sûr, sans tenir aucun compte des contraintes des services) ». Pas besoin de se racheter un costar pour l’hiver prochain.

Lu 302 fois













La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Le regard ironique de Télérama sur les fantasmes de ces animateurs qui ne vérifient rien, ne vont pas sur le terrain, se…
Dimanche 17 Décembre - 10:37
La Lettre à Lulu : À propos de Notre-Dame-des-Landes... Lulu suit l'affaire depuis un moment, retrouvez nos articles sur le sujet réun… https://t.co/HrJx1jbn1r
Jeudi 14 Décembre - 19:27
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL L'édito de Hervé Kempf https://t.co/W01QChgyRe
Jeudi 14 Décembre - 09:13
La Lettre à Lulu : Et voilà le sommaire ! À vos kiosques ! https://t.co/ol9gm9LcGT https://t.co/OvwK5nVXIO
Jeudi 14 Décembre - 08:51
La Lettre à Lulu : @Legolasf44 @sobczak_andre Réponse dans le journal.
Mercredi 13 Décembre - 15:53