La lettre à Lulu
n°35 - déc

Dames pipi. Miction impossible



Travailleuses, urinez à l’avance ! Parce que sur place, aux Chantiers de l’Atlantique, ça risque d’être coton. S’intéressant aux sanitaires des femmes au pied et autour des paquebots en construction, un inspecteur du travail a écrit le 6 décembre dernier au PDG Boissier : «J’ai constaté qu’au moins ponctuellement sur plusieurs sites, la situation du personnel féminin est inacceptable». Et en infraction vis à vis du code du travail. Certaines de ces métallotes doivent courir plus de 200 m pour rejoindre le premier WC, d’autres devant s’armer de patience en raison d’une «procédure de prise préalable de clé particulièrement compliquée». Dans le cadre du plan de productivité et de lutte contre les pauses pipi, il est urgent d’imposer le port de couches culottes.

Lu 2437 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26