La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Degré zéro. Inconnu mais pas moins



Tout se perd. "Le sel de Guérande, le muscadet, les plages de La Baule sont passés aux oubliettes auprès des Français". Question produits phares, c'est l'extinction. Le comité départemental du tourisme a fait étudier la renommée du département. Résultat : "On s'aperçoit que la Loire-Atlantique souffre d'une absence d'image et d'identification, même si on n'est pas en perte de vitesse", dit le président du comité du tourisme*. C'est sûr. Quand c'est zéro, ça peut pas être moins, ni de moins en moins.
* Presse-Océan, le 3 février 2007

Lu 962 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46