La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Degré zéro. Inconnu mais pas moins



Tout se perd. "Le sel de Guérande, le muscadet, les plages de La Baule sont passés aux oubliettes auprès des Français". Question produits phares, c'est l'extinction. Le comité départemental du tourisme a fait étudier la renommée du département. Résultat : "On s'aperçoit que la Loire-Atlantique souffre d'une absence d'image et d'identification, même si on n'est pas en perte de vitesse", dit le président du comité du tourisme*. C'est sûr. Quand c'est zéro, ça peut pas être moins, ni de moins en moins.
* Presse-Océan, le 3 février 2007

Lu 964 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26