La lettre à Lulu
n°31 - déc

Denier du cultuel. Jehovah paye pas ses impôts



Une bonne idée pour soustraire au fisc le montant de votre écôt foncier : devenez Témoin de Jéhovah, même si vous n’avez rien vu. Le tribunal administratif de Nantes a considéré le 12 septembre que cette bande était une brave association cultuelle, et non pas un gang d’adorateurs sectaires comme le croient naïvement pourtant les rapports parlementaires successifs sur les sectes. Etant décrétée association cultuelle patentée, il convenait donc de faire bénéficier du cadeau fiscal d’exonération de taxe foncière. Tout ceci est foncièrement insupportable pour les témoins de rien et autres amateurs de croyance zéro.

Lu 2055 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46