La lettre à Lulu
n°15 - déc

Dérapage. La Mercedes percute un pot de vin



Aux Chantiers de l’Atlantique, le chef de bord du paquebot «R one», commandé par l’armement Renaissance, a été discrètement viré début octobre. Super chef d’atelier dirigeant une équipe d’agents de maîtrise, ce Briéron s’est fait pincer pour des avantages en nature perçus pour favoriser des sociétés sous-traitantes. Les pontes des Chantiers n’ont pas souhaité de poursuite pénale. C’est la découverte de factures d’entretien de sa Mercedes personnelle, prises en charge par un sous-traitant, qui lui a valu la porte. C’est vraiment la poisse, ces temps-ci, chez Mercedes.

Lu 2276 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25