La lettre à Lulu
n°15 - déc

Dérapage. La Mercedes percute un pot de vin



Aux Chantiers de l’Atlantique, le chef de bord du paquebot «R one», commandé par l’armement Renaissance, a été discrètement viré début octobre. Super chef d’atelier dirigeant une équipe d’agents de maîtrise, ce Briéron s’est fait pincer pour des avantages en nature perçus pour favoriser des sociétés sous-traitantes. Les pontes des Chantiers n’ont pas souhaité de poursuite pénale. C’est la découverte de factures d’entretien de sa Mercedes personnelle, prises en charge par un sous-traitant, qui lui a valu la porte. C’est vraiment la poisse, ces temps-ci, chez Mercedes.

Lu 2280 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26