La lettre à Lulu
n°33 - été

Dicodeur. Adjointe à la définition



Nommée adjointe à l’urbanisme depuis les dernières élections à Guérande, Madame Mahé* a aussitôt démontré qu’elle savait de quoi il en retournait, en lisant au Conseil municipal la définition, selon le Larousse, de l’urbanisme. Ce qui prouve au moins qu’elle sait lire jusqu’à la lettre U, disent les mauvais esprits qui prennent tout au pied de la lettre.

* Accessoirement épouse de monsieur Mahé, à la tête de la société d’assainissement CISE en presqu’île guérandaise, qui faisait l’eau et le beau temps sur les marchés publics longuement décortiqués par la justice lors du scandale du Sivom.

Lu 2539 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59