La lettre à Lulu
n°33 - été

Dicodeur. Adjointe à la définition



Nommée adjointe à l’urbanisme depuis les dernières élections à Guérande, Madame Mahé* a aussitôt démontré qu’elle savait de quoi il en retournait, en lisant au Conseil municipal la définition, selon le Larousse, de l’urbanisme. Ce qui prouve au moins qu’elle sait lire jusqu’à la lettre U, disent les mauvais esprits qui prennent tout au pied de la lettre.

* Accessoirement épouse de monsieur Mahé, à la tête de la société d’assainissement CISE en presqu’île guérandaise, qui faisait l’eau et le beau temps sur les marchés publics longuement décortiqués par la justice lors du scandale du Sivom.

Lu 2537 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: @KEMPFHERVE @sitarelle @Reporterre @Lindgaard @Mediapart @LaLettreaLulu @laparisiennelib @Cauchemardos @lundimat1 ping auss…
Mardi 22 Mai - 22:23
La Lettre à Lulu : RT @Amalthea_RP: #MédiasLocaux d'investigation : sortes d'#ElectronsLibres dans un tissu #journalistique ultra-dominé par la #PQR, ces #Pur…
Mardi 22 Mai - 14:18
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’utilisation massive dans la #ZAD, de grenades explosives GLI-F4, très dangereuses, ne pouvait que conduire à de (très) grave…
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : https://t.co/aKNp6lu3sy à Nantes, il y a les bonnes cabanes qu’on expose à grands frais et les mauvaises cabanes qu… https://t.co/XIJuWpvuWE
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Notre-Dame-des-Landes. L’appel de cinéastes à « filmer la #ZAD  » via @ouestfranc https://t.co/04Wlsj61Ys
Vendredi 18 Mai - 23:44