La lettre à Lulu
Lulu 100

Dis que t’as raté



En mai 2016, Dictanova était une pépite du startupisme à la nantaise, spécialiste de l’analyse des commentaires des clients, remoulinés pour leur refourguer de la came que même en rêve ils n’avaient pas envisager acheter. La boîte s’était « illustrée en prédisant à l'avance les résultats des Miss France, deux années consécutives, à partir des tweets des téléspectateurs » *. Trois ans après, la boîte n’a pas su prédire sa propre dégringolade. Elle est en procédure de sauvegarde au tribunal de commerce. Pas en faillite, pas en cessation de paiement, juste avant. Va falloir des talents de prédiction pour éviter le scénario banqueroute.

Lu 12 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59