La lettre à Lulu
N°3 - mars 1996

Double clic

Nymphormation



La bonne action du Lions Club cette année, c’est de publier un petit guide contre la solitude et la détresse. Parfait. Plein de bonne volonté et d’adresses, il est intitulé Le Déclic, et disponible à l’office du tourisme. Le hic de ce déclic, c’est que ce titre est déjà utilisé à Nantes par une revue de rencontres olé-olé, vendue en kiosques depuis des années. Le cul reste le meilleur antidote aux tendances suicidaires, foutre dieu. La fesse ? C’est la part du Lion, voyons.

Lu 2341 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26