La lettre à Lulu
N°3 - mars 1996

Double clic

Nymphormation



La bonne action du Lions Club cette année, c’est de publier un petit guide contre la solitude et la détresse. Parfait. Plein de bonne volonté et d’adresses, il est intitulé Le Déclic, et disponible à l’office du tourisme. Le hic de ce déclic, c’est que ce titre est déjà utilisé à Nantes par une revue de rencontres olé-olé, vendue en kiosques depuis des années. Le cul reste le meilleur antidote aux tendances suicidaires, foutre dieu. La fesse ? C’est la part du Lion, voyons.

Lu 2341 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46