La lettre à Lulu
n°18/19-été

Droit de réponse. Le troisième notaire prend la mouche



Une trentaine de mots évoquant Me Busson comme troisième larron dans l’article «Les Maîtres ennemis», motivent un droit de réponse de 225 mots où il explique qu’il ne s’est pas installé à Vigneux-de-Bretagne comme indiqué par l’article, mais d’abord à St-Philbert-de-GrandLieu en 1992, puis à Vigneux quatre ans plus tard. Il affirme n’avoir «en aucun cas détourné quelque clientèle que ce soit, ce qui a été confirmé à deux reprises par la Chambre départementale des notaires (en juin 1993) et par la tribunal de grande instance de Nantes (en septembre 1997).»
Ce cher notaire oublie de dire, primo que le rapport des notaires ne prend pas de sanction contre lui mais reconnaît que le nombre d’anomalies vaut présomption contre lui, et deuxio que la décision de justice en sa faveur est frappée d’appel, donc en attente d’un jugement définitif. Mais relever l’oubli, c’est comme lever une hypothèque, on ne sait pas où ça retombe.

Lu 2497 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57