La lettre à Lulu
n°41 - juin 2003

Ebats de société. La roseraie des fesses


L’amour et les fleurs ne font pas bon ménage. Les activités sociales spontanées organisées aux alentours de la roseraie du Parc de la Beaujoire exaspèrent les riverains de St-Joseph de-Porterie.


Ebats de société. La roseraie des fesses
Ces braves citoyens n’apprécient pas les «rencontres de couples échangistes et toutes sortes de rendez-vous amoureux». Quatre-vingt de ces paroissiens ont pétitionné, se disant «victimes involontaires de ces insupportables activités sexuelles». Pas de ça près de chez eux. Suivant le désormais classique principe que les Amer-loques nomment NIMBY (Not in my back yard) ils refusent l’amour dans leur arrière-cour et sur la plage arrière des automobiles, préconisant «la délocalisation de la pratique de ces incivilités vers un secteur ne comprenant pas un équipement sportif et ne troublant pas la quiétude des habitations». Grave débat de société : L’échangiste se montre-t-il incivil ? L’amoureux sombre-t-il dans le crime en prenant des rendez-vous à l’air libre ? Faut-il des eros-bunkers souterrains ? Le moins charitable de cette morale de voisinage, c’est que sans personne pour les mater, les exhibitionnistes perdent tout le piment de leurs prestations. On voudrait décourager les jeunes à devenir exhibitionnistes qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

Lu 2703 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25