La lettre à Lulu
n°8 - décembre 1996

Ebriété sur voie publique



Baptiser soi-même sa rue c’est possible, en tout cas à Thouaré où il y a deux ans des habitants, après un "brainstorming" qu’on imagine fort convivial, ont décidé de nommer leur impasse... Impasse Taga ! Les grosses têtes du conseil municipal n’en ont pas fait un pastis et ont ratifié cul sec le choix de leurs concitoyens, désormais sur le cadastre de la ville.

Lu 2348 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16